stream et vous

Streamez vos grands rendez-vous

Demi Finale de l'europe Cup :

Les réactions.

Elles l’ont fait ! 

 

Les filles de L’ALCL se sont qualifiées pour la finale de l’Europe Cup. Mardi 22 février, elles se sont imposées, à domicile, face à l’ASD Quatro Mori. Les normandes ont remporté la victoire trois matchs à zéro. 

 

L’ALCL avait pourtant mal commencé cette rencontre. Pauline Chasselin a en effet laissé échapper de justesse le premier set de son match, au profit de Tania Maria Plaian.  Un set historique, très disputé, qui s’est terminé sur un score de 26-28. Qui a  marqué les esprits et probablement déterminé l’issue de cette rencontre .

Pauline Chasselin s’est vite reprise et a fini par imposer son jeu et offrir le tout premier point à Grand Quevilly en s’imposant 3 set à 1 (26:28, 11:6, 11:8, 12:10).

Retrouvez les réactions de la normande Pauline Chasselin.

Le choc suivant entre Anaïs Salpin et Andrea Dragoman a connu le même dénouement : une victoire de la grand-quevillaise 3-1 (11:9, 10:12, 11:9, 11:8).

De son côté, dans le troisième match, Li Samson a offert le dernier point de la victoire, alors qu’elle était blessée,  en s’imposant face à Rossana Antonella Ferciug sur le même score (11:3, 9:11, 11:5, 11:5).

Les réaction du coach Guillaume Liot :